Depuis des années la majorité en place au conseil départemental essaye par tous les moyens de fermer la maison des syndicats située place des terrasses de l’Agora à Evry !
Nous rappelons qu’une maison des syndicats (ou bourse du travail) est le regroupement de tous les syndicats d’un même département !
Sont regroupés au sein de la maison des syndicats d’EVRY les organisations syndicales FO, CGT, CFDT, CFTC, CGC, FSU, UNSA.
Les raisons invoquées entre autres, seraient des questions liées à la sécurité !!! Trop facile de laisser dépérir la situation, de ne pas mettre les moyens, ne pas prendre ses responsabilités en réalisant les travaux nécessaires pour accélérer une éventuelle fermeture !
L’orsque on veut tuer son chien, on dit qu’il a la rage !!!
FO J. Dupuytren appelle l’ensemble des agents de JDUPUYTREN, à soutenir l’intersyndicale départementale FO-CGT-CFTC-CGC-FSU-UNSA, en participant au rassemblement du 17 Mars 2021 à 12h devant la préfecture.
FO J. Dupuytren sera aux côtés de son Union départementale et de l’intersyndicale, afin d’exiger du conseil départemental qu’il cesse ses attaques contre la maison des syndicats, et qu’il mette les moyens nécessaires afin que les conditions de sécurité soient enfin respectées !

NE TOUCHEZ PAS A NOTRE MAISON DES SYNDICATS
NE TOUCHEZ PAS A NOTRE MAISON DES SYNDICATS
NE-TOUCHEZ-PAS-A-NOTRE-MAISON-DES-SYNDICATS.pdf
418.9 KiB
7 Downloads
Détails