Le 17 décembre sera un moment fort de mobilisation, pour répondre à l’intervention du 1er ministre qui persiste, signe et s’enlise dans la manipulation avec l’aide de son gouvernement pour nous faire croire aux bienfaits de sa contre-réforme sur les retraites
Le plan MACRON / PHILIPPE / DELEVOYE est rejeté par la majorité des salariés. Les nouvelles annonces ne font qu’attiser notre colère.
C’est bel et bien une de nos plus belles conquêtes, basée sur la Solidarité intergénérationnelle et interprofessionnelle que ce gouvernement, à la solde des fonds de pensions, veut détruire.
Les liens de DELEVOYE et d’une assurance confirment cette logique qui veut récupérer notre argent issu de la Sécurité Sociale pour nous faire cotiser à des retraites complémentaires via des fonds de pensions.
La démonstration est faite que le chacun pour soi est l’objectif, voire la haine de l’autre qui détiendrait des privilèges. Au passage, on oublie les vrais privilégiés millionnaires et milliardaires qui ont bénéficié des CICE et autres cadeaux fiscaux (le pognon, nous savons où il est).

2019-12-13 Communiqué Retrait Réforme Des Retraites
2019-12-13 Communiqué Retrait Réforme Des Retraites
2019-12-13-communique-retrait-reforme-des-retraites.pdf
576.1 KiB
12 Downloads
Détails