A l’appel de plusieurs organisations syndicales, une grève nationale se déroule en ce moment. Les Salariés d’HUTCHINSON de Bondoufle en Essonne ne sont pas en reste et ont répondu en nombre à l’appel de l’intersyndicale dont FO.
Il est insupportable de voir que les plus hauts salaires ont su s’augmenter de 9% sur les deux derniers exercices et que la direction locale fait remarquer que les salariés ont de la chance d’avoir un travail grâce au groupe. La crise, c’est encore les salariés qui la supportent.
Pour FO HUTCHINSON, la réunion de demain est attendue de pied ferme. Après avoir épuisé toutes les voix du « dialogue social », le rapport de force par la grève était inévitable.
A la direction de prendre la balle au bond pour reconnaître que seuls les salariés produisent et créent la richesse de l’entreprise.
L’Union Départementale FO de l’Essonne se félicite de cette mobilisation importante. Il est temps que les employeurs augmentent les salariés du public comme du privé, en urgence face à la montée des prix.

2022-02-10 Grève Hutchinson
2022-02-10 Grève Hutchinson
2022-02-10-greve-Hutchinson.pdf
551.8 KiB
83 Downloads
Détails