Ce matin dès 06h00 vous avez exprimé votre soutien et solidarité en restant mobilisés devant les portes de notre établissement, afin d’exprimer votre ras-le-bol et dire « NON » à la réforme des retraites que le gouvernement souhaite mettre en place, dès le mois de septembre 2023.

En effet, dans la continuité de la lutte et de l’action menée le jeudi 19 janvier 2023, à l’appel de Force Ouvrière et l’ensemble des confédérations syndicales, vous étiez nombreux (ses), à exprimer votre désarroi et votre désaccord contre cette réforme « injuste ».

Cette mobilisation a réuni devant les portes de notre établissement l’ensemble des organisations syndicales représentatives au sein de la maison d’arrêt de Fleury-Mérogis, afin que ce projet injuste et violent ne voie pas le jour.

Pour rappel, le 31 Janvier 2023 : Journée de GRÈVE et de MOBILISATION NATIONALE !

 

FO Justice appelle l’ensemble des Personnels à se mobiliser dans la rue !

Il nous faut répondre massivement à cet appel et être non plus 2 millions, mais 4 millions cette fois-ci !

BATTONS-NOUS POUR CONSERVER NOS ACQUIS ET PRÉSERVER LES GÉNÉRATIONS FUTURES !

Le ministre de la Justice doit entendre le non massif exprimé par des personnels qui tiennent à bout de bras toute l’institution judiciaire !

FO JUSTICE RÉPONDRA PRÉSENT !

 

Notre section locale Force Ouvrière, remercie tous les personnels et œuvrera sans relâche et avec détermination pour être à la hauteur de la confiance que vous avez placé lors des dernières élections professionnelles

 

version pdf :

FO JUSTICE-REMERCIEMENT S AUX PERSONNELS.pdf-