L’Union Départementale FO se félicite de la mobilisation importante qui s’est rassemblée mercredi dernier dans le cadre d’un appel des Organisations syndicales FO, CGT, FSU, CFTC, UNSA, CFE-CGC.
L’Union Départementale FO remercie l’ensemble de ses militants présents en nombre très important, mais aussi les militants des autres organisations présentes au-delà des signataires. Elle remercie aussi, de leurs présences et de leurs amitiés la Confédération, les délégations des Unions Départementales de la région parisienne et de l’URIF-FO, ainsi que la délégation de l’Union Départementale FO de l’Eure. La couverture médiatique assurée par le service de presse de notre Confédération a été remarquable depuis le début de ce nouvel épisode d’attaque contre notre Bourse du Travail.
L’UD FO 91 salue, aussi, tous les signataires de la pétition en ligne (sur Change http://chng.it/cBzRFBH9) et tous les messages de soutien, articles dans la presse syndicale, communiqués de presse, qui nous sont parvenus de tous les coins de la France.
Bientôt, 1 000 signataires, continuons la campagne. La Solidarité ouvrière s’exprime.
L’affaire n’étant pas réglée, l’InterSyndicale, dont FO, appelle à un nouveau rassemblement – Place des Droits de l’Homme et du Citoyen à Evry à 12h00 le 24 mars, pour être reçue par le Maire d’Evry-Courcouronnes suite à l’avis négatif de sa Commission Communale de Sécurité.
Cette nouvelle mobilisation doit être à la hauteur, sinon plus, de la première pour dire « NON A LA FERMETURE DE LA BOURSE DU TRAVAIL ».

2021-03-19 Communiqué Rassemblement 24-03-21 Bourse Du Travail
2021-03-19 Communiqué Rassemblement 24-03-21 Bourse Du Travail
2021-03-19-communique-rassemblement-24-03-21-bourse-du-travail.pdf
538.4 KiB
8 Downloads
Détails