De manifestation en manifestation, de grève en grève, le gouvernement donne les « consignes » pour communiquer les mêmes chiffres de manifestants ou de grévistes, en « claironnant » à chaque fois que le mouvement s’essouffle.
En réalité, ils ne peuvent supporter que de sondages en sondages, le pourcentage de Français qui s’opposent à la loi Valls-Gattaz-Berger, et au 49-3, qui soutiennent les actions engagées, soit de plus en plus important. Toutes les basses manœuvres et déclarations « tordues » conduisent à renforcer davantage encore la mobilisation.
100 000 manifestants à Paris, 400 000 dans toute la France ont réaffirmé leur volonté d’obtenir le retrait du projet de loi.
Ce sont des routiers FO et CGT engagés dans la grève reconductible, des raffineries bloquées et des dépôts en grève reconductible, les ports et les docks de Nantes, Saint Nazaire et Rouen, appelant à la grève reconductible et qui l’ont engagée, les salariés des aéroports de Paris votant la reconduction de la grève, des assemblées générales se tenant dans les lycées à l’appel du SNLC FO pour débattre de la grève et de sa reconduction…

President Et Gouvernement Sessoufflent-2
President Et Gouvernement Sessoufflent-2
president-et-gouvernement-sessoufflent-2.pdf
100.1 KiB
218 Downloads
Détails